Vivez une transformation digitale qui stimule la performance et faites la différence.
Bénéficiez de solutions web sur mesure pour stimuler votre croissance et amplifier votre visibilité.
Embarquez vos collaborateurs, clients, sous-traitants pour une transformation digitale unique.
Dites adieu à la perte d'informations avec nos outils web. Profitez d'une gestion de données centralisée, sécurisée et efficiente.
En éliminant le temps perdu à chercher des documents, tracer des changements ou gérer des demandes spécifiques, vous gagnez en efficacité, en collaboration interne et externe, et surtout, en sérénité.
Récoltez l'essentiel, déclenchez l'action! Avec des webforms personnalisés et automatisés, accélérez la collecte et le traitement des données, tout en minimisant les erreurs.
Qualité de la donnée et d'efficacité opérationnelle.
Digitalisez, partagez, collaborez!
Simplifiez votre production, accélérez les changements, optimisez les interventions.
Améliorez la rentabilité, éliminez les coûts cachés, boostez la satisfaction des employés..
Adoptez l'efficacité, délaissez la complexité. Amplifiez l'impact de vos équipes avec des outils qui écartent gère le superflu et libèrent du temps.
Accélérez l'efficacité opérationnelle, optimisez la satisfaction et valorisez vos talents. Réinventez l'opérationnel, donnez à vos talents le temps de se concentrer sur leur métier.
Structurez, sécurisez, fluidifiez! Transformez vos feuilles Excel et GSheet en plateformes dynamiques et interactives.
Gardez vos informations en sécurité, améliorez la gestion des tâches, évitez la perte de mails
Dissipez les coûts cachés, libérez du temps! En digitalisant vos processus papier, éliminez les tâches administratives superflues et maximisez vos profits.
Gagnez en fluidité, réagissez plus rapidement aux changements et boostez votre productivité.
Transformez vos processus papier en workflows numériques. Accélérez vos demandes, commandes et assurez un suivi précis sans jamais perdre une information. Nous personnalisons entièrement et travaillons l'UX de vos webforms pour améliorer votre gestion des données et gagner en efficacité.
Digitalisez vos process opérationnels, papier, etc.
To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video
To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video
Maximisez la performance collaborative de votre entreprise et boostez sa réactivité grâce à la personnalisation de l'information. Optimisez vos flux d'information, créez un environnement de travail en réseau dynamique et accélérez vos processus.
Votre intranet/extranet, en centralisant ressources et actualités, favorise l'engagement et facilite le travail collaboratif.
Faciliter et personnaliser l'accès aux informations de mon entreprise
SKYDOCKS est la solution d'extranet dédiée, rapide à déployer et conçue pour le secteur aérien. Il offre l'information adaptée à chaque membre de votre équipe, où qu'ils soient, en respectant les réglementations du secteur. Découvrir Skydocks
Notre application de suivi des temps de chiffrage et de pilotage de projets offre un contrôle sans précédent sur vos ressources et coûts.
Grâce à son système de chiffrage avancé, chaque projet est détaillé avec des services prédéfinis, Un chiffrage précis, une catégorisation intelligente du personnel, une gestion efficiente des prestataires et charges.
Émettez vos devis word/mail/pdf, suivez les temps de chaque collaborateur et pilotez vos projets pour garantir que vos coûts restent bien inférieurs à votre tarification.
C'est l'outil idéal pour une gestion précise et facile, une productivité accrue et des profits optimisés.
J'optimise mes Ressources avec une application de suivi des temps
To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video
Offrez à vos clients, fournisseurs et partenaires un accès protégé et personnalisé grâce à nos portails clients intégrés. Nos solutions s'interfacent directement avec vos outils CRM, ERP et autres systèmes existants pour une expérience fluide.
Besoin de faire saisir des informations à vos clients ? Modifier un contrat, des coordonnées, visualiser des graphiques,obtenir de l'information et des documents. Centralisez les informations, automatisez les processus et réduisez vos coûts en améliorant la communication avec vos interlocuteurs externes.
Nos applications web métier spécifiques sont des outils taillés sur mesure pour répondre à vos besoins uniques.
Elles optimisent vos processus, facilitent vos opérations et améliorent votre productivité.
Avec nos solutions personnalisées, donnez à votre entreprise le pouvoir de surpasser ses objectifs. Bienvenue dans l'ère de l'efficacité sur mesure.
To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video
Nous créons des logiciels métier spécifiques à votre métier et calquer sur vos besoins opérationnels en intégrant nativement les IA actuelles.
Vos opérations sont donc boostées grâce aux dernières intelligences artificielles génératives, généralistes ou spécialisées.
Nous intégrons nativement de nombreuses Intelligences Artificielles en standard mais nous pouvons également en intégrer d'autres ou fine tune un modèle pour votre besoin.
Intégrer l'intelligence artificielle dans mes processus métier
Droits utilisateur spécifiques pour la consultation du site et/ou pour son actualisation.
Une intelligence métier pour vous.
Une gestion de l'hébergement qui s'adapte à vos besoins, clé en main ou sur des infrastructures complexes pour ETI et grands groupes.
Interfaçage avec API rest pour automatisation et gestion/analyse de la data
Développement web poussé et intégration d'intelligence artificielle
Comprenez pourquoi déjà plus de 100 sociétés, directeurs techniques,
directeur web, etc. nous ont fait confiance
5/5
Bien qu'éloigné géographiquement, notre interlocuteur est venu nous expliquer le mode de fonctionnement, a été toujours très disponible pour toutes nos questions, nous a accompagné dans toutes les phases de la mise en œuvre de notre projet et a été force de proposition en nous guidant dans les choix de conception.
Christian PROVOST, Directeur de la société Pack TPG BIO |
"Livinweb nous a accompagné dans la confection de notre site internet, et dans notre stratégie de communication digitale.
L'expérience métier de Livinweb nous a permis de recentrer notre stratégie sur les points essentiels de notre projet. "
Vincent Decouche, Associé-gérant de la société Kreston conseil (Cabinet d'expert-comptable) |
"Très grande disponibilité de l'équipe Intersel-Livinweb qui a su dédier les ressources nécessaires à chaque fois que cela était nécessaire.
Très bonne formation pratique permettant de prendre en main l'outil."
Jean-Marie Roche, Head of JMRSavjet |
"Nous avons eu un très bon accompagnement Livinweb lors de la refonte de notre site Internet et l'outil répond totalement à nos attentes.
Accueil, disponibilité et accompagnement de Livinweb/Intersel très satisfaisants"
Alisson Peltot, Responsable Communication et Marketing, Incubateur du cluster Paris-Saclay, |
"Mon projet a été réalisé dans les délais. J'en suis très satisfait. Je recommande Livinweb [Intersel] à mes amis."
Thierry Dervieux, Head of TROISD (Cabinet de conseil pour les managers sous LBO) |
"Outil intéressant à coût abordable pour une startup.
Disponibilité et accompagnement d'Intersel/ Livinweb correct"
Cyril Martini, Head of Novecal (Start-up Biochimie) |
"Intersel offre des outils et un accompagnement efficaces et pertinents, en prenant le temps d'écouter et d'étudier le besoin et les problématiques du client pour lui proposer un site adapté, ni surdimensionné ni sous-dimensionné. Je recommande !"
Jérôme Bonnenfant, Head of Fitcom (cabinet de formation) |
"équipe à l'écoute et compétente"
Romain Lemaire, Head of Belles Vues Finances (Cabinet de conseil en transmission) |
"For the selective lunch & networking sessions "Lunch at the Circle" (L@C), organised in Paris a few times per year, we work with the team at Livinweb to ensure the participants share relevant information about both their interest in the network as well as about themselves. A special and secured application for this pupose. The Livinweb team has a strong ability to come up with ideas and functions that respond to the need that is always difficult to fully specify from start. That is where the competences of the team at Livinweb make the diffierence. Looking forward to the the continous work together. /JSN"
Jahrl Stefan Norberg, The Lunch Circle |
"Cela fut un plaisir d'échanger avec Augustin pour le choix du nom de domaine, la création de mon site, son contenu, son référencement... Ses conseils ont été précieux et les échanges fluides. Il a été (et continue d'être) très à l'écoute des besoins que j'exprime. Un grand merci à lui et toute l'équipe de Livinweb !"
Deborah NAKACHE AMAR, Présidente de Cabinet ANDA (Avocats) |
Choisissez dès maintenant une agence de conseil et de développement web efficace.